Forum

ROC MARCIANO, KA & ...

Notifications
Retirer tout

ROC MARCIANO, KA & Co

Page 24 / 24
(@lewis-riveroy)
Illustrious Member

Bon, l’album est nul. Je pense que c’est fini pour lui.

RépondreCitation
Posté : 23/01/2026 8:35 am
(@lewis-riveroy)
Illustrious Member

Je conserverai précieusement le message ci-dessus comme rappel qu’il ne faut jamais donner son avis à chaud après une écoute distraite. 

après investigations ce disque est même extrêmement bon. Le rapping est incroyable. Toujours pas convaincu par ce Errol Machin en revanche mais c’est pas grave.

RépondreCitation
Posté : 24/01/2026 12:32 pm
(@lewis-riveroy)
Illustrious Member

Quelqu’un est allé à sa petite sauterie? Apparemment il en a profité pour teaser plusieurs projets qui devraient arriver dans l’année: Mt Magneto, Criminal Jazz et un album avec Animoss (promis depuis forever). Possibles collabs avec Dom Kennedy et Grea8Gawd. 

RépondreCitation
Posté : 25/01/2026 12:37 pm
(@the-notorious-s-y-l-v)
Membre Admin

En fait, j'avais pas réalisé que c'était le weekend, et je ne reste quasiment jamais à Paris le weekend. Donc non. Et comme il y avait peu de réactions...

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 25/01/2026 2:32 pm
(@lewis-riveroy)
Illustrious Member

Est-ce que quelqu'un aurait grillé d'où viennent les dialogues en français sur "Prince & Apollonia"? Je n'arrive pas à les identifier... ça sonne comme Audrey Tautou qui jouerait une infirmière tueuse. 

RépondreCitation
Posté : 04/02/2026 1:58 pm
 Gnou
(@gnou)
Noble Member

L'expression "toucher du doigt mon destin" me fait penser que c'est un doublage, mais je peux me tromper.

RépondreCitation
Posté : 10/02/2026 6:35 pm
(@bobsape)
Eminent Member

apparemment le sample vient du film purple rain ce qui est logique vu le titre du morceau, et effectivement c'est donc un doublage ce qui paraît plus surprenant, mais ça rend bien en tout cas

RépondreCitation
Posté : 01/03/2026 12:16 am
Page 24 / 24
Share: