Forum
j'ai vu qu'il y avait un fil sur le phonk ici et j'ai passé une heure dessus au lieu de bosser, donc autant me presenter tout de suite maintenant que je suis grillée.
tatiana, 29 ans, graphiste en freelance du coté de toulouse. je mixe depuis quatre ans, plutot house et techno melodique, sur un vieux ddj racheté d'occasion a un mec qui arretait. mais mon vrai delire c'est de decortiquer des prods, surtout en rap. je peux y passer une soirée entiere a essayer de refaire une instru juste pour comprendre comment le gars a monté sa boucle. dix ans de piano au conservatoire quand j'etais gamine, ca laisse des reflexes bizarre, j'entends les basses et les accords avant meme d'ecouter le texte
ce qui me sort par les yeux par contre, c'est les gens qui opposent les genres. genre t'aimes chopin donc t'as pas le droit de faire danser une salle sur de la techno. les vinyles classique de mon pere sont dans le meme bac que ses disques de funk depuis 30 ans et ca a jamais gené personne.
bref le phonk. j'arrive pas a trancher si j'aime vraiment ou si c'est juste l'effet nouveauté qui me tient. vous en pensez quoi vous ? et si vous avez des trucs a me faire ecouter niveau prod bien sale je prends !!