Forum
J'ai plus aimé cet album que Dirty Nachos. Je vais certainement y revenir. Mais encore une fois, c'est trop long. C'est le seul souci pour moi.
Ce truc est arrivé dans mes canaux grâce à l'algorithme d'Apple Music. Mon oreille malade a accroché direct. Le gars doit avoir 16 ans et c'est de la pure drill de Chicago comme on l'aime: bordélique, abrasive, t'es pas content va manger tes morts, rien à foutre. Apparemment Pitchfork a écouté aussi, et apprécié ce qui n'est pas surprenant. Et matez un peu cette pochette.

Ecouté. Et la première impression, c'est que c'est pile ce que j'aime et ce que j'ai envie d'écouter en 2024.
Même impression ici et ses singles hors album sont très recommandables (The Viper, sa reprise du Rollin de Gunplay…)
Vraiment un des rares trucs que j’ai apprécié cette année
Je me joins au diapason, c'est très bien, un jeune à suivre ça.
Babychiefdoit vient de sortir un nouvel album, le troisième déjà : R. A. M. B. O
J'avais pas ecouté le deuxième mais le premier cognait bien, et je crois qu'il avait été bien apprécié par ici aussi, donc à voir...
Et si certains avaient écouté le Zoo Life, ça donnait quoi ?
Merci pour l'info.
J'avais écouté Zoo Life, bien moins convaincu qu'avec le précédent.
On va essayer ce Rambo, ceci dit.
Au final c'est assez différent du premier et beaucoup plus varié (voire trop pour certains), j'ai écouté le deuxième au passage ou il avait déjà amorcé un virage et j'ai pas trop été emballé non plus, mais là bizarrement ça passe un peu mieux même s'il a bien adouci ça formule de départ. Il y a toujours quelques morceaux qui tabassent bien et même d'autres plus calmes qui passent plutôt bien aussi.
Il s'est un peu éloigné du son dur de Chicago qui l'a fait connaître mais il y a quelques réussites encore, malheureusement il se perd parfois en voulant manger à tous les râteliers notamment avec ces refrains chantés et des morceaux un peu trop sirupeux (pas trop nombreux par chance)
La dérive systématique du rappeur de rue qui commence à entrevoir le succès, donc...