Forum
Ah bon moi j’ai trouvé ça mieux que Mt. Marci… le seul point noir c’est les invités: ils sont tous à la rue. Flee Lord, Larry June au secours.
Des retours sur l'album ?
Ah ben ça valait carrément l'attente. Je trouve qu'il s'y passe un truc ouais. Et comme quoi quand tu invites des bons rappeurs ça tire vers le haut (n'est-ce pas Roc Marc).
Daringer X Rome Streetz Hatton Garden Holdup. On sait à quoi s'attendre avec ce genre de projets mais celui-ci est particulièrement bien ficelé.
pff 52 ans
Oui, 52 ans... La cause de sa mort est inconnue...
« Heart failure »d’après la famille. C’est pas courant pour un pompier qu’on devine affuté physiquement même si il devait surtout bosser dans un bureau. Bref horrible.
Il était sur le terrain pour le 11 Septembre donc pas toujours au bureau, et le taux d'insuffisance cardiaque est deux fois plus élevé pour les Afro-Américains que le reste de la population...
L'album surprise de Roc et Alc The Skeleton Key devient imminent. Ils ont fait leur performance à Art Basel et maintenant ils lâchent ce premier morceau...
Edit: il est d'ores et déjà dispo sur son site. vendredi sur les DSP minus deux morceaux. Il est super. Pas d'invités et c'est une très bonne chose car cela plombait dramatiquement Marciology qui demeure assez séduisant musicalement parlant.
Autre sortie du creux de l'été, le mini album (20 minutes au compteur) de Roc produit par Primo The Coldest Profession. Je suis même pas fâché. ça nous change des sempiternels fêtes de la sieste produites par Alchemist et il n'y a absolument aucun invité pour venir gâcher le truc (comme sur les albums solo récents de Roc). Tout n'est pas absolument incroyable mais ça a de la tenue. Mention spéciale au morceau Travel Fox (celui-là est pour l'éternité).
ouais 20 minutes c'est parfait je me faisais chier à la première écoute et hop album fini pas si mal en fait je vais ré-écouter