Fake For Real

Depuis 1997 : critiques, dossiers, sélections et autres papiers, dédiés au rap (et parfois à d'autres musiques)
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

VERSUS MAGAZINE - Issue #3

, 15:02 - Lien permanent

Non, Internet n'a pas tué les fanzines. Consacré essentiellement (mais pas que) aux artistes de la Bay Area, le numéro 3 de Versus Mag vous apportera quelques infos, news, critiques et portraits que vous ne trouverez pas forcément sur le Web.

Non, le Web n’a pas complètement tué les fanzines. Malgré une présence marquée sur Internet, Gary Rivera et son label Just One Entertainment ont choisi le format papier pour publier leur magazine. Celui auquel nous devons la découverte d’Octavius et de 4AM vient de sortir la troisième édition, déjà, de Versus Mag, un petit livret en noir et blanc largement consacré essentiellement à la scène renaissante de la Bay Area. Au programme, quelques choses familières comme les dernières sorties de Galapagos4 ou un portrait de Controller7, et des infos sur les artistes maison (le nouveau disque de 4AM, une interview de DJ Centipede). Mais aussi des papiers sur quelques activistes méconnus de la Bay, rappeurs, graphistes, vidéastes ou marchands de godasses (!!!), des interviews de gens comme DNAe Beats, des photos sur la vie de quartier, un peu de pub et une nouvelle sur un skate-boarder devenu accroc au crack. Au total, 32 pages bien remplies.

Pour plus d’informations : http://www.myspace.com/versus_mag_sf

Pour commander le fanzine, envoyer 2 dollars à Versus Magazine, SF 1447 Baker St. San Francisco, CA 94115, United States of America

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet